mardi 12 avril 2011

Les coquetiers Dott !

J'ai entièrement peint à la main ces coquetiers à l'effigie du jeu. Il y en a d'autres :)





Si vous êtes intéressé, contactez-moi.

10 commentaires:

  1. Ça rend bien tes coquetiers! Ils sont bien réussis.

    RépondreSupprimer
  2. Merci. J'ai réalisé ce lot entièrement à la main. Ils sont en bois et vernis.

    RépondreSupprimer
  3. c'est excellent, même si je ne connais pas ce jeu, je les trouve vraiment réussis

    RépondreSupprimer
  4. merci MuMu. J'ai créé un site sur DOTT, mais il n'est plus en ligne. Je te le dirai dès qu'il est remis. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Je t'en avais pris, je les adore c'est très joli! Bisous Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Quant on aime quelque chose, on s'applique :)

      Supprimer
  6. Tu les as trop bien fait ces cocettier
    Hugo

    RépondreSupprimer