vendredi 26 septembre 2014

Quelques fanarts

Voici quelques fanarts du jeu, qui sont particulièrment bien faits :

Le créateur


Le créateur
Le créateur
Vous aimez ?
Vous pouvez m'envoyer vos fanarts
pour qu'ils soient visibles ici.

9 commentaires:

  1. Ils sont tous très bien faits ! Bravo à tous ! :D
    Sandra

    RépondreSupprimer
  2. cool ils sont stylé
    julien

    RépondreSupprimer
  3. Qui en fait pour mettre sur le blog ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... J'sais pas dessiner les DOTT :S
      Sandra

      Supprimer
    2. T'as qu'à nous faire une Laverne façon Top Model ^^

      Supprimer
    3. Ah pas bête ! Mais j'ai cherché partout mon carnet Top Model et je ne l'ai pas trouvé ! Pourtant, je rangeais ma chambre pour le trouver mais RIEN...
      Faut que je la fasse à la façon Ohmydollz ! :D
      Sandra

      Supprimer
    4. Oui ça va être cool ! :)
      Sandra

      Supprimer