mardi 28 avril 2015

Kapok

Voici le clip et la chanson "Day Of The Tentacle" de Kapok :




"La chanson" Day of the Tentacle "est le single de l'album" Kapok. Le titre de la chanson vient du jeu vidéo éponyme. "Day of the Tentacle" est un jeu d'aventure de 1993 avec un personnage de dessin animé qui correspond parfaitement à l'ambiance de la chanson.

AÉROPORT studio a construit un zootrope de grandeur nature montrant une traduction visuelle de la chanson. Comme le jeu de ce clip se déroule dans un monde surréaliste scellé. Les images sont improvisées sur place par rapport à la musique. Le résultat est une dimension visuelle qui se étend comme un tentacule sans fin sur l'écran. (Un zootrope de grandeur nature a été faite et qui a été entièrement peint en improvisée). "


Vous pouvez en voir plus ici.

Qu'en pensez-vous ?


6 commentaires:

  1. J'aime bien ce groupe, super leur clip, et géniale la musique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super ! Si tu cliques sur le lien, tu découvrira les peintures grandeur nature ;)

      Supprimer
  2. J'aime bien, c'est cool, je ne connaissais pas du tout. Frédo

    RépondreSupprimer
  3. j'ai rien pigé
    julien

    RépondreSupprimer
  4. super lol mes jjai crue que cetter un saxsophone ;)

    RépondreSupprimer