lundi 11 août 2014

Des baskets !

Eh oui, lorsqu'on est fan, on l'est jusqu'au bout ! Et je trouve ça génial ! Alors pourquoi ne pas customiser ses chaussures à l'effigie de notre jeu vidéo favori ? C'est ce que fait Maya Pixelskaya. Elle customise plusieurs objets à l'effigie d'abandonwares com DOTT ou l'île aux singes. Son travail est remarquable, et elle le fait avec précision.



Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais personnellement, je trouve ça génial !


Si cette artiste vous intéresse, visitez son site, c'est super !

9 commentaires:

  1. je veux ces conversse pour noel
    julien

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi !!! :D
    Sandra

    RépondreSupprimer
  3. J'adore! elle travaille bien, c'est très réussi, j'aime beaucoup la cravate. Frédo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je parie que tu veux la même ! Toi en cravatte ?! A voir absolument ! :D
      Sandra

      Supprimer
    2. Oh oui, on veut tous voir ça ^^

      Supprimer
  4. pas mal du tout ;) mais le prix doit l'etre aussi ...
    Myrtille

    RépondreSupprimer