samedi 16 août 2014

Maquillage et cosplay

Day Of The Tentacle peut également nous inspirer en matière de maquillage ou de cosplay.

http://shizucska.deviantart.com/art/DoTT-Laverne-329177165

Chaque personnage est intéressant à représenter.



Telerik




J'ai d'ailleurs maquillé mon fils sur ce thème en particulier :


Vous aimez ?

9 commentaires:

  1. Bel article ! Oui Hugo est bien maquillé ! :D
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Mais je suis sûr que j'aurai pu faire mieux au niveau de son maquillage.

      Supprimer
  2. chui bien maquillé LOL
    Hugo

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup, c'est sympa comme article.Bisous Frédo (j'aimerai me déguiser en pourpre)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Wouah ben bon courage ! Tu vas en user du tissus tellement tu es grand !!! Pourpre aura grandi ! :D
      Sandra

      Supprimer
    2. Ahh Fredo le Pourpre ! Pourquoi pas :)

      Supprimer
  4. original ;)
    je me vois bien ainsi en allant au boulot LOL
    M.

    RépondreSupprimer