vendredi 6 mars 2015

Clin d’œil


Saviez-vous que le dessinateur et scénariste américain Steve Purcell, qui travaillait sur le jeu, avait fait un petit clin d’œil à un autre jeu sur lequel il travaillait également ? Regardez bien l'image et, à votre avis, sur quel jeu était ce clin œil ?

8 commentaires:

  1. C'est le cadre non ? Je ne sais pas du tout ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas mais je vais essayer de trouver ^^

    RépondreSupprimer
  3. persso je sais ces quoi ces le cadre mes le jeux je sais pasmes dans le 2 il vont vnir non???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas. Il n'y a pas de 2, c'est juste le jeu qu'ils vont refaire un peu plus beau et plus adaptés aux machines qu'on a actuellement :)

      Supprimer
  4. Ca sera mieux et plus au goût du jour. Frédo

    RépondreSupprimer