dimanche 1 mars 2015

Jeu d'échec !

Voici un jeu d'échec fait-main qui s'est bien évidemment vendu mais qu'il est bon à découvrir tellement il est bien fait :



Je trouve que le créateur s'est vraiment appliqué sur les détails de chaque pion ; c'est magnifique...




Je pense qu'on aimerait tous en avoir un comme ça à la maison ^^

Qui en voudrait un comme celui-ci ?

6 commentaires:

  1. moi j'adorait en avoir un est j'ai une idée pour bousté ton blog
    julien

    RépondreSupprimer
  2. euh pas moi je ne le trouve pas beau ;)
    Myrtille

    RépondreSupprimer
  3. Moi je ne sais pas jouer aux échecs mais j'avoue que j'aimerais beaucoup en avoir un comme celui ci ! Il est super beau, bravo l'artiste ! ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, franchement il a su adapter chaque pièce à un personnage ; faut le faire !

      Supprimer